En quelques mots

Notre entreprise

La Marine est une marque née en Bretagne qui diffuse depuis plus de 20 ans, un concept unique et original de sandales tressées sur la base de matériaux marins.

Au fil des années et de sa notoriété acquise par la fidélité et la confiance de sa clientèle sans jamais avoir opté pour le « tout-marketing » et les budgets publicitaires qui amputent d’autant soit les conditions de travail des artisans, soit le prix de vente de la paire, elle a su se construire une réputation au plus proche de chacun.

L’ouverture du magasin de Vannes et la chance de collaborer avec Valérie, responsable hors-pair, depuis tant d’années, ont naturellement poussé la société à dénicher des marques complémentaires en nous assurant de leurs valeurs et de leurs engagements pour la satisfaction de notre clientèle qui nous accorde sa confiance.

Notre sélection

Les différentes marques « coup-de-cœur » que nous proposons au magasin ont en commun la créativité, le confort, la responsabilité et la durabilité. Chaque marque porte en elle un ADN qui se retrouve dans sa confection, son type de distribution, les choix de ses matériaux etc…

Pour toutes ces raisons, La Marine est heureuse de contribuer à l’image et à la diffusion de Loint’s et Naturalista pour leur engagement environnemental, d’Alce pour la préservation des ateliers traditionnels, de SPM pour son souci de l’élégance et des finitions, de Softinos pour son confort et la souplesse incomparable de ses chaussants… Jusqu’à la préservation et à la mise en valeur, par La Marine elle-même, à travers sa marque Eternidad, de l’art traditionnel des confections « cousu good-year » qui font sa fierté.

Témoignages

« Un accueil en or ! Une sélection intelligente et raffinée de modèles contemporains et classiques ! J’ai adoré, je recommande mille fois ! »

« Ca fait bien longtemps que je n’avais pas reçu un conseil aussi patient et personnalisé, les modèles sont beaux et bien choisis, c’est une excellente idée de pouvoir les distribuer en ligne pour ceux qui ne peuvent pas aller au magasin ou qui veulent profiter des bonnes affaires J ! »