Expédition de votre colis

Quels sont les modes de livraison ?

La Marine Shop vous propose plusieurs modes de transport afin de vous assurer une livraison de qualité et dans des délais satisfaisants.

Livraison So Colissimo

Si vous choisissez So Colissimo (pour plus d’informations sur So Colissimo, nous vous invitons à vous rendre sur www.colissimo.fr) : colis livré sous 48h à votre domicile (délai indicatif pour la France métropolitaine).

Retrait en magasin

La plupart de nos produits est localisée dans notre entrepôt à Rennes (s'agissant ici d'anciennes collections) c'est pourquoi seule la nouvelle collection est accessible en retrait en magasin.

Pour ces produits, vous avez alors la possibilité de faire livrer vos produits à l'adresse de notre magasin à Vannes : 24 rue des Vierges - 56000 Vannes, pour cela il faudra choisir le mode de livraison "retrait en magasin" lors de la validation de votre commande.



Quand mon colis est-il expédié ?

Afin que vous puissiez profiter au plus vite de vos achats, votre commande, une fois validée*, est transmise à nos équipes de préparation. Puis nous remettons votre colis au transporteur que vous avez choisi au plus tôt afin qu’il vous soit livré dans les meilleurs délais.

Toute commande passée est donc préparée et expédiée dans un délai de 48 à 72h (sauf les samedis, dimanches et jours fériés). Vous pouvez compter sur une livraison entre 2 et 5 jours pour la France métropolitaine.
* signifie que le paiement de votre commande a été accepté et considéré comme non frauduleux.



Comment suivre la livraison de mon colis ?

Dès la prise en charge de votre colis par le transporteur que vous avez choisi, nous vous envoyons un e-mail contenant un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis.

Pourquoi me demande-t-on mon téléphone portable pour me faire livrer ?
Afin de faciliter la livraison de votre commande au plus vite, votre numéro de téléphone portable est transmis au transporteur de votre choix afin qu'il puisse vous avertir par SMS de la mise à disposition de votre colis ou vous joindre en cas de problème (absence de votre part, adresse erronée, etc).



Je me suis trompé dans mon adresse de livraison, que faire ?

Si votre commande n’a pas encore été préparée ou expédiée, il est tout à fait possible de modifier votre adresse de livraison. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter rapidement notre service client au 02 97 67 77 41 afin que votre colis vous soit livré à la bonne adresse.

Si votre commande a été prise en charge par le transporteur de votre choix, il faudra attendre que celle-ci nous revienne.



Regret ou problème concernant une paire, quels sont mes recours ?

La garantie :

Si notre équipe mettra tout en œuvre pour adapter et trouver avec vous la meilleure solution au problème éventuel que vous rencontrez, nous tenons toutefois à rappeler qu’au-delà du délai réglementaire de 14 jours, le retour du produit au siège n'est pas automatique, chaque cas est examiné, au préalable, de manière personnalisée.

Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions générales de vente. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre Service-après-vente dans la rubrique contact sur notre site internet.



Retour de votre colis

Quelle démarche faut-il suivre ?

Pour effectuer l'échange ou le simple remboursement de votre paire (étant donné que les frais de port restent à votre charge sauf erreur de notre part) nous vous demandons de nous renvoyer le colis retour avec :

-Une copie de la facture

-Le respect de toutes les conditions de retour*

Dès réception de votre colis, nous effectuerons le remboursement ou l'expédition de la nouvelle paire dans les meilleurs délais.

Si vous constatez un problème ou une erreur de notre part à la réception de votre colis, veuillez nous contacter sur : sav@magasinlamarine.com en indiquant bien votre numéro de commande. Nous vous répondrons au plus vite.

Nous répondons toujours à nos clients donc si vous n'avez pas de nouvelles de notre part sous une semaine, vérifiez bien vos spams/courriers indésirables ou retentez de nous contacter soit par téléphone soit par mail.



A quelle adresse faut-il renvoyer le colis ?

La Marine Shop

5 rue du Pré du Bois

35000 RENNES



*Quelles sont les conditions de retour ?

Pour être acceptés, les retours doivent répondre aux caractéristiques suivantes :

- Les produits ne doivent jamais avoir été portés en extérieur,

- Les produits doivent être dans un état neuf,

- Les produits retournés doivent correspondre aux produits livrés,

- Les produits doivent être retournés dans les 14 jours suivants la réception de la commande avec une copie de la facture jointe dans le colis retour (indiquant le souhait de remboursement ou la référence de la paire en échange),

Le retour est traité sous 7 à 10 jours ouvrés.